guilde spirit of dragon Index du Forum guilde spirit of dragon
site de la guilde spirit of dragon sur rappelz (serveur pyroxia)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne savais pas ou poster ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde spirit of dragon Index du Forum -> Espace Guilde -> ABSENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraiya

龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: Je ne savais pas ou poster ... Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poster mais en fait peu importe l'essentiel est que l'info passe ...

Peut être certains ce sont rendus compte que Physio a quitté la guilde ... par ma faute ...
Nous étions a la base convenus tous les deux d'une chose, c'est que nous étions la pour jouer et non pas pour nous mêler de la vie des gens ou pour parler de la notre.
Il se trouve que je n'ai pas tenu parole et que j'ai conversé en mp avec certain(e)s d'entre vous ... au départ je n'y ai vu aucun mal mais je cachais quand meme mes conversations a physio mine de rien, et comme il est loin d'etre stupide bah il le savait :/
Si je lui avait fait la meme chose de son cote et parlé a des filles en mp de choses privées j'aurai reagis surement encore plus violement que ce qu'il n'a fait j'aurai pas juste quitté la guilde j'aurai fait bien pire parce que je me serrais sentie trompée et trahie.

En gros par ma faute et par mes mensonges on a perdu un membre et pas n'importe lequel puisque c'est la personne avec qui je vis et que j'aime ... j'ai mis la zone dans la guilde et  ca c moins important que d'avoir fait du mal a physio a la limite.

Pour le moment il n'a plus envie de jouer et de parler et je le comprend ... Par contre comme il m'a dit, je ne pars pas de la guilde sans un mot et sans assumer mes actes alors je reste guilder et si vous desirez me virer faites le
Mais par contre je cesse de jouer aussi tant que lui n'est pas revenu sur le jeu

voila je suis désolee de la pagaille que j'ai mise et je suis encore plus desolee d'avoir agit ainsi envers fyfy :(

Je vous souhaite tout de meme bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sortilege

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: Je ne savais pas ou poster ... Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

loingtpoint
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: absences Répondre en citant

c'est bien dommage d'en arriver la . vous aller me manquer tous les deux Sad Sad Sad Sad

Sten
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Je ne savais pas ou poster ... Répondre en citant

fyfy revient, fyfy revient, fyfy revient, parmis les tient !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Je ne savais pas ou poster ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde spirit of dragon Index du Forum -> Espace Guilde -> ABSENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo