guilde spirit of dragon Index du Forum guilde spirit of dragon
site de la guilde spirit of dragon sur rappelz (serveur pyroxia)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde spirit of dragon Index du Forum -> Espace Guilde -> ABSENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sten
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: petite absence Répondre en citant

salut c'etais pour vous dire que je serais encore absent environ une semaine de plus car j'ai etais appelé sur un gros chantier en urgence qui necessite beaucoup de boulot et oui des arbres qui menace de tomber sur la tete des gens ça fait desordre Very Happy  desolé pour cette petite abscence je serais de retour bientot voilou bon drop a tous !!!!

en attendant voici une tite video de ce que je suis en train de faire en ce moment vous verrais c'est pas mal

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sten
Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: petite absence Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=F8Cs-XZUtyA

loingtpoint
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: petite absence Répondre en citant

meme pas je monte tout la haut moi Shocked Shocked

Sten
Guilde

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: petite absence Répondre en citant

LOL parfois il faut mais avec toutes les assurance cordes etc.. 3 points d'assurance et deplacement parfois en pendule c'est marrant!!
le plus difficile n'est pas de monter mais de pas se couper un bras  lol Embarassed

Sayasama

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:56 (2010)    Sujet du message: petite absence Répondre en citant

Vive l'elagage Mr. Green
J'avoue je n'irai pas non plus....deja que je n'aime pas les tronçonneuses

Sten
Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: petite absence Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=otBWvKM4RKg
voila des tarés qui font du gros tres gros arbres j'en ai fait qu'un seul comme ça snifffff Crying or Very sad
j'espere en avoir d'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde spirit of dragon Index du Forum -> Espace Guilde -> ABSENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo