guilde spirit of dragon Index du Forum guilde spirit of dragon
site de la guilde spirit of dragon sur rappelz (serveur pyroxia)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde spirit of dragon Index du Forum -> Espace Guilde -> BANQUE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loingtpoint
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

avis divers des membres pour cette eventuelle creation de banque

voila comment je le vois chaque race deva gaia asura aura un maitre de classes qui seront elu par tous

on decidera ensuite qui pourra se porter volontaires pour cette tache

creer un max de combinaisons et recuperer les cartes de chacun + eventuellement cube de competences

les abus a demander des cartes sans en avoir fourni une partie n'est certes pas tres conseillé il es evident que celui qi donne 30 cartes sera + avantagé que celui qui en donne 2

je vous demande votre avis a tous pour des idees ou des volontaires Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayasama

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Je ne sais pas si nous sommes assez nombreux dans la guilde pour que ce procédé soit assez avantageux (loot de cartes, %des differentes classes) et perso je prefere peter moi meme mes cartes :p

Mais a long terme ça peu etre pas mal...donc si la majorité est d'accord pas de soucci, j'ai commencé à les garder.
(Je ne me porte pas volontaire^^)

Sekkhmet
Guilde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Hello, bon je savais ou poster ce message alors bon...
Je voulais savoir s'il serait possible de mettre en place une "grosse carte apprivoisement"?
Je m'explique, au lieu que l'on ai plusieurs petit tameur 10+3 ou +4, que l'on ai 1 grosse carte appri qui appartiendrai à la guilde et qu'il serai possible d'emprunter pour un tam; s'il est personnel, on ne donne rien, mais s'il sagit d'un tam pour un joueur et qu'il rapporte, de partager la somme gagnée avec la guilde.
Exemple pour une Tafari réussi pour un joueur, qui rapporte 4M, on partage la somme entre les personnes qui ont fourni les carte appri (et les poudres de protections).

Avec ce system on pourait facilement avoir une carte appri+6... après c'est une histoire de confiance entre nous Wink

sortilege

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

très bonne idée, juste un bémol c'est la confiance qu'on donne au joueur, ce serait dommage de voir la personne se barrer avec la carte
enfin surtout pour lui car la répression serait fatale à son encontre.
mais l'idée me plait bien, et faut creuser l'idée

Sekkhmet
Guilde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Je pensais éventuellement que la carte ne serait preté qu'aux joueurs ayant contribué à sa fabrication (en donnant des cartes apppri ou des poudres de protection), voire même le joueur donne une garanti (qu'il reccupere apres) contre la carte en donnant soit la totalité de ses rupy ou un pet... Faut voir^^ Perso, j'ai 2 cartes appri +2 (donc bientot une +3)

loingtpoint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

pour info il y a fraiya qui possede une +3 ainsi que physio et sayasama et moi g cassé une tentative de +4 recemment. pour les combinaisons en plus que +3 il faut envisager l'achat de cubes de competences anciens (6 a 7M) apres on ne peut faire une confiance aveugle dans les gens de la guilde surtout les nouveaux dont tu fait partis. on a pas de mal a imaginer que la personne se barre avec la carte appri . il est preferable de garder une +3 avant de tenter toute combinaison qui ferait tout perdre mais on etudie la question

Sten
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Pour ma part je vous fait l'inventaire des cartes en ma possession +1fléche des ténèbres; +1 Absorption des HP d'un cadavre; +1 Carte du sceau abyssal; +1 Bénédiction massive d'arme; +1 Antidote
3 cubes de compétence
voila si vous voulez quelques chose je suis a votre disposition in game pour vous fournir gracieusement le matos en ma possession et qui ne me servirais pas si je loote de nouveau items cartes cubes pets etc... je ferais une update sur le fofo

Physio

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

C'est une idée intéressante.
Perso je garde ma carte +3 , mais je veux bien participer a la création d'une "grosse" carte d'appri et ce en donnant une carte d'appri +1 (quand j'en aurais une lol) et/ou en donnant des sous pour financer le cube

Si l'on devait posséder un donjon (voir ce que va donner cette idée d'alliance avec les chrono ) , on pourrait utiliser les sous récoltés pour ce genre d'idées .
A savoir acheter des cubes anciens ou autres objets utiles a faire prospérer la guilde

Donc prochaine carte d'appri , ca sera pour la guilde :=)

Physio

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Suffit de le dire pour que j'en loote une sur le 3eme mob que je frappe LOL

J'ai donc une carte d'appri a donner pour la guilde Smile

loingtpoint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

carte appri passée en +2 par le don de physio et shadowanimiste le dimanche 3 janvier. cette carte est en la possession de shadowanimiste le temps de pouvoir faire une +2 ainsi qu'une +3 et +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde spirit of dragon Index du Forum -> Espace Guilde -> BANQUE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo